01 85 73 42 47

Et pourquoi pas l’originalité d’un voyage incentive en Afrique du Sud ?

seminaire le cap

Pays du roi des animaux, l’Afrique du Sud offre une diversité panoramique époustouflante qui se traduit par de grandes étendues herbeuses, en passant par de belles plages propices au surf jusqu’aux zones montagneuses. Dans le cadre d’un séminaire d’entreprise, le Cap, à l’extrême sud-ouest du pays, s’annonce comme la destination idéale.

Non seulement la cité-mère de l’Afrique séduit par sa beauté, mais elle a la capacité de recevoir n’importe quel type de séjour d’entreprise, grâce à ses hébergements de qualité et ses prestations haut de gamme. Pour combler les souhaits des aventureux, pour attiser la curiosité des voyageurs en quête de l’insolite, le Cap vous guide à travers ses repères inédits.

Un point de vue ahurissant depuis le Table Mountain

Afin d’accompagner les activités incentives, rien ne vaut l’exploration de l’environnement du Cap. Comment ne pas parler de la Table Mountain ? La vue est aussi imprenable depuis le sommet qu’au pied de la montagne. L’ascension en téléphérique fait éprouver une sensation vertigineuse. Et Ô combien la vue est magnifique sur la ville et la mer ! Mais pour une montée d’adrénaline, rien de plus fou que de se lancer dans un baptême de parapente depuis le Signal Hill, le petit mont au pied du Lion’s head. Les membres de votre équipe de l’entreprise pourront passer un par un pour tester le vol en parapente.

Les vignobles de Franschhoek et Stellenbosch

Une escapade dans l’arrière-pays est un must pour créer un lien entre collaborateurs. En plus de profiter du paysage environnant, déguster le vin sud-africain n’est pas à manquer. Plusieurs domaines viticoles longent la route des vins.

À Stellenbosch, on peut prendre le temps de goûter aux vins de pinotage, la spécialité de la région, dans le vignoble de Delaire Graaf Estate. À quelques dizaines de kilomètres du Cap se trouve Franschhoek, une ville aux airs français où l’on peut également tester les vins locaux. La Motte est quant à elle un passage obligé pour vivre l’expérience des vins dans la région.

Concerts en plein air dans le Jardin botanique de Kirstenbosch

Le jardin se trouve sur les pentes orientales de Table Mountain pour laisser exposer ses plus de 7 000 espèces de plantes à fleurs. Leur floraison s’alterne pour offrir un paysage fleuri tout au long de l’année. Mais ce que l’on aime surtout, ce sont les spectacles en plein air qui y sont organisés pour le plaisir de tout, et qui se déroulent tous les dimanches sur une pente herbeuse.

Mais l’Afrique du Sud, c’est encore bien d’autres surprises à découvrir lors d’un séjour incentive clés en main au Cap


Obtenir un devis gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elodie Tudela

Elodie Tudela Directrice Générale

Directrice Générale de Corpo’Events, Elodie s’investit à 200% (minimum !) dans tout ce qu’elle entreprend. Son mot d’ordre, vous l’aurez deviné : le dépassement de soi ! Humaine et dynamique, notre sportive électrise tous vos projets événementiels et veille au bien-être de vos invités.

Tous ses articles (73)