01 85 73 42 47

Londres, première destination pour les manifestations MICE ?

classement mice londres

Le marché du MICE est le théâtre de la lutte entre les grandes villes européennes pour attirer le plus de manifestations et d’événements. Dernièrement, c’est Londres qui remportait la première place du podium. 

Londres, capitale européenne du tourisme d’affaires

Un classement des 25 premières destinations du MICE en 2015 réalisé par la plate-forme de gestion d’événements américaine Cvent, présente Londres comme la ville la plus attractive pour le tourisme d’affaires en Europe. Capitale et plus grande ville du Royaume-Uni, siège du Commonwealth et premier centre financier mondial, Londres a donc su attirer les investissements des entreprises et les groupes corporate, et se retrouve en tête du classement de Cvent devant Barcelone et Paris pour le podium.

A noter que la lutte acharnée entre les destinations MICE est caractérisée par la constante progression de villes situées à la périphérie de l’Union Européenne ou faisant face à de graves crises économiques, et qui pourraient bientôt représenter de sérieuses concurrentes des grandes villes Européennes.

Source : www.deplacementspros.com

A lire également sur Séminup :

 

Un commentaire pour “Londres, première destination pour les manifestations MICE ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elodie Tudela

Elodie Tudela Directrice Générale

Directrice Générale de Corpo’Events, Elodie s’investit à 200% (minimum !) dans tout ce qu’elle entreprend. Son mot d’ordre, vous l’aurez deviné : le dépassement de soi ! Humaine et dynamique, notre sportive électrise tous vos projets événementiels et veille au bien-être de vos invités.

Tous ses articles (73)