01 85 73 42 47

La Martinique développe son offre MICE

tourisme d'affaires martinique

Un nouveau cap vers le tourisme d’afffaires

Connue pour son tourisme balnéaire, la Martinique souhaite prendre un nouveau cap et s’attaquer davantage au tourisme d’affaires.

Déjà équipée de structures ayant la capacité « d’accueillir entre 800 et 1000 personnes », la Martinique souhaite augmenter sa part de 4% dans le secteur du tourisme d’affaires d’ici 3 ans.

Actuellement, les deux destinations pour le tourisme d’affaires en Martinique sont Fort de France et les Trois Ilets. La Martinique souhaite renforcer ces pôles en construisant notamment un hôtel 4 étoiles de 95 chambres et de 4 salles dites « modulables » à Fort de France.

Une campagne publicitaire au point

La Martinique prévoit déjà d’afficher ce nouvel axe de développement dans une campagne télévisée nationale et à travers la publication d’articles de magazines, en prévoyant parallèlement de parcourir les salons à l’étranger et en France pour promouvoir son île comme lieu de tourisme d’affaires.

Source : www.quotidiendutourisme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elodie Tudela

Elodie Tudela Directrice Générale

Directrice Générale de Corpo’Events, Elodie s’investit à 200% (minimum !) dans tout ce qu’elle entreprend. Son mot d’ordre, vous l’aurez deviné : le dépassement de soi ! Humaine et dynamique, notre sportive électrise tous vos projets événementiels et veille au bien-être de vos invités.

Tous ses articles (70)