01 85 73 42 47

Lisbonne et les congressistes français, une belle histoire d’amour

mice lisbonne portugal

Le classement officiel, pays par pays

Les responsables de l’Observatoire du tourisme de Lisbonne viennent de publier le classement du nombre de touristes « MICE » étrangers qui ont visité la ville selon leur pays d’origine. Si la France se classe donc à une respectable 4ème place, le podium est le suivant : le Royaume-Uni est premier, suivi par l’Espagne et l’Allemagne.

Des chiffres très satisfaisants

La publication de cette étude révèle également d’autres chiffres très intéressants. Le taux de satisfaction des touristes « MICE » étrangers est tout bonnement impressionnant : 99,3 % des sondés trouvent ainsi que Lisbonne est une destination recommandable et 82,7 % d’entre eux affirment qu’ils y reviendront un jour. Les dépenses moyennes par congressiste en 2015 sont proches des 1 700 €, soit un tout petit peu plus que l’année précédente.

Lisbonne se démarque en effet parmi les destinations de séminaires les plus populaires auprès des entreprises ayant sollicité les services de l’équipe Seminup en 2015. Gageons que 2016 sera à nouveau une belle année MICE pour la capitale lisboète !

Source : TourMag.com

A lire également sur Seminup :

3 commentaires pour “Lisbonne et les congressistes français, une belle histoire d’amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Karine Martin-Guzman

Karine Martin-Guzman Responsable de Projet

Conception, organisation, accompagnement… c’est son affaire ! Notre responsable de projet meeting, experte en tourisme d’affaires depuis 15 ans, aime vous concocter des programmes originaux en France et aux 4 coins du globe. Parfois, elle s’accorde un peu de répit en cultivant son jardin ou en montant à cheval. Sa devise : "Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."

Tous ses articles (96)