01 85 73 42 47

Mexico et son quartier d’affaires ont le vent en poupe !

mexico-la-reforma-tourisme-affaires

Mexico, ancienne cité aztèque, se voit aujourd’hui désignée comme « nouvelle destination » pour le tourisme de loisirs et d’affaires. Les compagnies aériennes, les hôteliers et restaurants branchés s’y bousculent et plus particulièrement dans le quartier d’affaires « Reforma ».

Cet attrait, récent, pour Mexico s’explique par l’importante modernisation que la ville a connue… Elle se transforme, se renouvelle, se reconstruit et soigne son image. Une image marquée d’ambiguïtés et d’insécurité. Aujourd’hui, on la dénomme « CDMX » pour « Ciudad de Mexico ».

Mise à l’honneur dans le dernier James Bond avec une intrigue qui se déroule lors de la parade du Dia de los Muertos, la capitale mexicaine séduit et tient le haut de l’affiche sur les salons du tourisme !

Le Paseo de la Reforma, quartier d’affaires situé au cœur de la ville, offre une atmosphère plus que tranquille. En s’y promenant, on croise majoritairement des businessmen. Les touristes sont également nombreux, ils trouvent à Mexico une large offre culturelle et un programme gastronomique généreux.

Quartier idéal pour un voyage d’entreprise, Reforma est au cœur des bouleversements de Mexico et c’est ce qui attire ! Les activités incentive ne manquent pas et les établissements hôteliers sont prêts à accueillir des séminaires.

séminaire-mexique
Séminaire Mexique

Vous souhaitez organiser un séminaire d’entreprise ou séjour incentive au Mexique ? Contactez nos chefs de projets !

Source : www.voyages-d-affaires.com

À lire également sur Seminup :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Karine Martin-Guzman

Karine Martin-Guzman Responsable de Projet

Conception, organisation, accompagnement… c’est son affaire ! Notre responsable de projet meeting, experte en tourisme d’affaires depuis 15 ans, aime vous concocter des programmes originaux en France et aux 4 coins du globe. Parfois, elle s’accorde un peu de répit en cultivant son jardin ou en montant à cheval. Sa devise : "Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."

Tous ses articles (96)