01 85 73 42 47

Des évents au coeur d’un jardin suspendu, à Paris

rooftop evenementiel paris

A Paris, le Parc Expo de la Porte de Versailles poursuit sa métamorphose avec l’inauguration d’un immense rooftop végétal.

Un espace vert et en plein air qui apportera à vos événements professionnels une nouvelle dimension !

 

Un rooftop végétal pour vos événements d’entreprise

Depuis déjà quelques mois, la scène événementielle professionnelle parisienne prend un tournant plus offensif. Le projet de rénovation dont le Parc Expo de la Porte de Versailles a fait l’objet s’inscrit en première ligne de cette stratégie business.

Un édifice de 75 000m² et dédié à l’organisation d’événements d’envergure, une capacité d’accueil de 35 000 places, une terrasse aménagée… le tout dans un esprit contemporain, soigneusement pensé par les architectes en charge du projet.

En outre, le lieu va désormais disposer d’un rooftop végétal, inauguré en juin prochain. « Viparis poursuit son travail de métamorphose de Paris Expo Porte de Versailles avec ce projet exceptionnel conçu et porté par Passage Piéton », expliquait récemment Pablo Nakhle Cerruti, directeur général adjoint de Viparis.

A l’image du reste du projet de réhabilitation, le rooftop n’a pas à rougir de ses capacités. Aménagé sur un ancien parking, il s’étendra sur 3 500m². Son atout principal ? Un cadre vert, au calme et ressourçant, pouvant accueillir les projets MICE sans sortir de l’enceinte de la capitale.

L’esprit du lieu se veut décontracté et attractif : une bulle naturelle pour se déconnecter, mais cependant très ancrée dans l’air du temps. Un autre de ses avantages ? Les visiteurs du rooftop végétal pourront à termes bénéficier de toutes les commodités liées au Paris Congrès Center.

Une halte verte en plein Paris

Véritable bouffée d’oxygène, l’adresse a pour vocation d’offrir une parenthèse nature et détente. Un lieu de réception idéal pour la clientèle business qui pourra en faire son théâtre pour l’organisation d’incentive comme d’activités fédératrices.

En plus des espaces verts, le Jardin Suspendu comprendra des emplacements dédiés au fooding, des DJ sets, un cinéma en plein air, des bars…  Un lieu adaptable pour tout type de conventions ou de séminaires.

L’un des premiers événements accueillis sur le rooftop sera à destination du grand public et ne sera autre que la fête de la musique 2018 !

A noter pour vos incentives : le jardin a consacré un espace de 150m² à la diffusion des matchs de football en plein air pendant la Coupe du Monde. De quoi fédérer vos équipes autour de valeurs sportives !

 

A lire également sur Seminup : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nina Chareton

Nina

Passionnée de voyage et de gastronomie, notre chef de projet meeting est une épicurienne dans l’âme ! Un goût prononcé pour l’art de vivre, qu’elle n’hésite pas à partager au quotidien dans ses projets événementiels. Persévérante et pointilleuse, elle saura vous guider ! Sa devise : "Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"

Tous ses articles (14)