01 85 73 42 47

Budapest une destination montante pour les événements d’entreprise

incentive hongrie

Entre monuments historiques et soirées animées, surprenez vos salariés par le caractère majestueux de la capitale hongroise, Budapest !

« La perle du Danube » , votre nouvelle destination incentive

Considérée comme l’une des plus belles villes d’Europe, Budapest attire aujourd’hui plus de 4 millions de visiteurs par an ! La ville est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO grâce à ses édifices remarquables : le Château de Buda, l’avenue Andrassy… 

Pour le plus grand bonheur de vos collaborateurs, la capitale hongroise offre également des instants de « bien-être » dans de somptueuses sources thermales. Bains chauds, hammam, massages rien que pour vous, le tout dans un décor oriental ou Art déco. Vous ne ressortirez que grandi de cette expérience ressourçante ! 

En plus de ses infrastructures sensationnelles, Budapest est une ville animée de nombreuses activités et sorties. Flotter le long du fleuve du Danube, contempler la ville depuis la Citadelle, arpenter les rues pavées de Buda, vos équipes auront de quoi être séduites. Et le soir ? Plutôt Roof Tops branchés ou les célèbres Ruins Pubs très appréciés des hongrois ?  Plongez dans l’univers de Budapest et adoptez les coutumes du pays, pour un séminaire interne aussi typique que festif !

Budapest est également surnommée la capitale européenne de l’Escape Game, avec près de 300 salles différentes aménagées dans des sous-sols labyrinthiques ! De quoi organiser une après-midi de jeux à vos salariés et renforcer la cohésion de groupe

Des lieux de réception éblouissants 

Pour vos séminaires, la ville de Budapest vous met à disposition des offres hôtelières variées, de qualité et des soirées très animées. Non moins de 16 hôtels 5 étoiles sont représentés dans la capitale. L’accueil chaleureux et la gastronomie étonnante des hongrois vont vous donner envie de revenir ! 

Ravivez les papilles de vos convives autour d’une cuisine authentique très particulière. Goûtez à la fameuse goulache, la soupe hongroise connue pour être le plat des paysans de l’époque. Fourrées de viandes et d’épices, les crêpes de Hortobagy sont également très réputées et appréciées par les hongrois. Vous aurez également l’occasion de savourer les vins du pays grâce aux dégustations proposées. Une culture locale particulièrement riche, qui a beaucoup à offrir aux participants de votre séminaire !

Des possibilités d’activités infinies pour la joie de vos collaborateurs 

Vous manquez d’inspirations pour séduire vos équipes ? Pas d’inquiétude, Budapest est la destination adéquate pour les divertir !   

Un rallye pédestre autour des différentes inventions hongroises dans Pest, une chasse au trésor dans l’ancien hôpital bunker de Buda, une « murder party » (aventure policière) dans le train que l’Impératrice Sissi utilisait, un cours de cuisine hongroise en plein air sur l’Ile Marguerite et bien d’autres… 

Clôturez votre journée en organisant un dîner dans des lieux typiques de la ville. Offrez à vos salariés des moments originaux et inoubliables autour de la culture hongroise ! Proposez une soirée cocktail dans le magnifique musée de l’ethnographie… 

Budapest est une ville pleine de surprises, parfaitement adaptée pour vos événements d’entreprise. 

Envie de partir à la conquête de la capitale hongroise ? Notre équipe vous y accompagne !

A lire également sur Seminup :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elodie Tudela

Elodie Tudela Directrice Générale

Directrice Générale de Corpo’Events, Elodie s’investit à 200% (minimum !) dans tout ce qu’elle entreprend. Son mot d’ordre, vous l’aurez deviné : le dépassement de soi ! Humaine et dynamique, notre sportive électrise tous vos projets événementiels et veille au bien-être de vos invités.

Tous ses articles (70)